ma facture a ete prelever sur mon compte mais mon forfait n a pas ete remis ,j aimerais savoir pourquoi?

MATHIAS L.

ma facture du mois dernier n a pas pu etre prelever mais a ete payer le 2 juillet mais j ai toujours pas mon forfait de remis alors que ca fait deja quelque jour que c est payer

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathias,

Le groupe de facturation en place concerne deux lignes à votre nom.
L'échéance de prélèvement au 2 Juillet concerne le cumul de la facture du 21 Mai 2015 et celle du 22 Juin 2015 pour un montant totale de 81.94 euros. La date de remise en service de la ligne sera effective au 12 Juillet 2015.

Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire pour une remise en service sous 2 heures. Un doublon de facturation sera alors généré (CB + Prélèvement). Il sera régularisé sous la forme d'un avoir lors de l'édition de la prochaine facture.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.