je voudrais mon numéros RIO svp merci?

ELODIE B.

Bonjours je voudrais recevoir mon numéros RIO svp merci

Réponses

Jean Claude B.

essayez d'appeler le 3179 depuis votre mobile...

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange, je vous informe que vous pouvez bénéficier d'un changement d'offre vers l'abonnement Ultimate Speed 500Mo avec appels SMS et MMS illimités ainsi que 500Mo d'internet en inclus.

Grâce à vos 11070 points, je vous propose d'acquérir le nouveau Nokia Lumia 635 à seulement 22€ au lieu de 104€.

Comme convenu, je prendrai contact avec vous demain matin vers 11H afin de valider votre choix.

Je vous remercie de votre accueil et de votre confiance.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à notre échange, je viens de constater sur la ligne que le changement de titulaire ne permet plus de changer l'offre et le mobile.

De ce fait, soit j'annule la demande pour accéder au renouvellement de votre abonnement et de votre téléphone, soit je vous recontacte après le changement de titulaire.

Je vous propose de vous rappeler demain matin à 11H afin de vérifier avec vous.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je reste sans retour de votre part. J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises.

Comme indiqué le renouvellement de mobile est bloqué par le changement de titulaire en cours.

De ce fait, soit j'annule la demande pour accéder au renouvellement de votre abonnement et de votre téléphone, soit je vous recontacte après le changement de titulaire.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.