Réseau indisponible iphone 5c (le wifi fonctionne) ?

Alixia D.

IPhone 5c reconditionné à neuf, désimlocké, a très bien fonctionné pendant 9 jours sur réseau Virgin avec une carte SIM neuve.
Depuis le 3 juillet, "réseau indisponible". Le réseau fonctionne environ 1 à 2 minutes lorsque je réinitialise les paramètres réseau, mais de nouveau "réseau indisponible" immédiatement après.
Carte SIM testée dans un autre téléphone (un vieux Samsung qui n'est pas un smartphone), tout fonctionne donc a priori pas un problème de SIM.
Je précise que le Wi-Fi fonctionne très bien sur l'iphone, seules les données cellulaires posent problème.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alixia,

Pouvez-vous vérifier la ligne renseignée dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier.
Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile

ALAIN L.

Bonsoir Bénédicte, je n'ai toujours pas de solution depuis le 5 juillet. J'attends toujours votre appel sur mon autre portable 06 46 91 76 83 pour pouvoir enfin téléphoner avec la nouvelle carte SIM. C'est vraiment scandaleux

Alixia D.

Bonjour Derya,

Je viens de vérifier, ma ligne est correcte...
Merci de me tenir informée.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Alixia,

La ligne que vous avez renseignée sur votre profil n'est pas enregistrée auprès de nos services. Pouvez-vous vérifier la ligne renseignée dans votre profil, elle ne me permet pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me renseigner un numéro de téléphone valide auprès de
EI Télécom. Je vous remercie d'avance de votre retour.

Derya, Conseillère Assistance Mobile