Cette question a été résolue

procédure d'activation de la nouvelle sim reçue suite à migration de carte prépayée vers woot 15,99 ?

Jean Claude B.

migrant de carte prépayée nrj mobile vers forfait Woot, quelle procédure pour activer la nouvelle sim bien reçue ?

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Il ne s'agit pas seulement du délai de rétractation mais également d'un délai technique permettant aux outils informatiques de menait à bien l'activation de votre nouvelle offre.

Je constate qu'à la suite de la livraison de votre carte SIM au 06/07/2015, le changement de forfait a été programmé ce matin pour le 20/07/2015, soit dans 7 jours ouvrés (sont exclus le 14/07 et les samedis et dimanches).

Par conséquent, au 20/07 je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile! Asurez-vous également que celui-ci soit débloqué, c'est à dire qu'il accepte toutes les puces. Pour vous aider, vous pouvez faire le test avec une carte appartenant à un membre de votre entourage n'étant pas client NRJ Mobile. Si vous avez l'accès au réseau cela voudra dire que votre téléphone est bien débloqué.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Dans le mesure où vous avez reçu votre carte sim, je vous invite à choisir le forfait voulu si cela n'a pas déjà été fait puis, la carte sim s'activera automatiquement 7 jours après.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean Claude B.

Bonjour Diane, et merci pour cette info, mais, 24h après la nouvelle sim reçue hier lundi 6/7/15, je viens de recevoir par sms le "code de migration"...qui ne m'est demandé nulle part, et la question est: comment procéder le plus rapidement possible à cette activation de carte sans subir le délai de rétractation que j'accepte évidemment de supprimer ?? Pourriez vous par hasard forcer cette activation rapidement ? merci d'avance, cordialement, jcb