Désimlocker mon ancien portable acheté chez vous?

YVES S.

Bonjour,

Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour vous joindre. J'aimerais désimlocker mon ancien Nokia 610. Il m'a été fourni par le CIC lors de mon 1er abonnement chez vous. C'est le portable que j'avais avant mon changement cette année pour un Nokia 635. Comment procède-t-on pour le faire?
C'est assez urgent , merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Yves Stoeckel

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Après vérification, il semblerait que votre Nokia 610 ne soit pas simlocké. Avez-vous déjà testé en insérant une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ? En cas d'échec, je vous invite à revenir vers moi en me communiquant le message d'erreur rencontré.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVES S.

Bonjour,

Suite à votre réponse, voici les infos demandées : lorsque que l’on met une carte SIM d'un autre opérateur dans le téléphone, il ne la reconnait pas. Même ma carte SIM CIC Mobile n’est pas reconnu => message pas de carte SIM / Aucune carte, d’où pas de réseau. Comment peut-on faire pour résoudre le problème?? J’ai encore la boite d’origine sur laquelle on trouve le code IMEI et WLAN. Vous pouvez me contacter sur mon téléphone portable pour en parler. C’est plus convivial et plus facile.
Merci par avance.

Cordialement,
Yves Stoeckel

Anonyme

Bonjour Yves,

J'ai tenté de vous contacter afin de faire le point avec vous sur l'anomalie rencontrée. Pouvez-vous m'indiquer le numéro IMEI de votre mobile en composant *#06# sur votre clavier ?

Par ailleurs, pouvez-vous me communiquer une plage horaire durant laquelle vous serez joignable afin que je vous contacte à nouveau ?

Je vous remercie pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVES S.

Bonjour Sarah,

Normalement vous avez reçu mon numéro IMEI. J'ai fait la manip que vous m'avez demandé sur le portable en question. Vous pouvez également me joindre de 9h à 12h et de 14h à 18h pour parler du problème que je rencontre.
J'aurais mon ancien portable avec le code IMEI et WLAN. A demain.

Cordialement,
Yves Stoeckel

Anonyme

Bonjour Yves,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre mobile n'est pas simlocké. Il s'agit d'une défaillance du téléphone, qui ne reconnaît plus aucune carte SIM. Les modalités de prise en charge vous ont été communiquées par le Service Technique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

YVES S.

Re,

Suite à notre entretien téléphonique, j'ai à nouveau mise ma carte SIM CIC Mobile dans mon Nokia 610 et cette fois ci il la reconnu. Le téléphone avait accès au réseau CIC Mobile. Je vais tout de même voir un réparateur pour savoir si il y a un problème de lecture de la carte SIM et refaire un test avec la carte d'un autre opérateur.
Vous me confirmez bien que le téléphone est débloqué/désimlocké?
Cordialement,
Yves S.

Anonyme

Bonjour Yves,

J'ai effectivement eu confirmation du Service Technique que aucun des Nokia que nous avons commercialisé n'est simlocké.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.