odr pour xperia M2 ?

SERGE H.

J ai changé de mobile pour xperia m2 et je n'arrive pas à trouver le formulaire ODR que m'avais dis le conseiller en ligne

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Serge,

L'opération promotionnelle de Sony est terminée depuis le 31 Mai 2015.
L'une des conditions de participation stipulé sur le coupon est:
" Renvoyez les documents demandés et le bulletin sous 15 jours ouvrés suivant la date de
votre dernier achat (date d’achat du ticket de caisse ou facture d’achat et cachet de la
poste faisant foi) à :
W720 – Xperia M2 jusqu’à 40e Remboursés
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex"

Le coupon de participation n'est plus disponible, vous pouvez assayer de participer sur papier libre.
Vous renseignez en lettres majuscules vos nom, prénom, adresse, email et joignez :
• La copie de votre facture d’achat ou ticket de caisse datée en entourant la référence
du Smartphone Xperia™ M2.
• L’original du code code SI (code barre) du Xperia™ M2 à découper
sur l’emballage, conforme à l’exemple ci-contre et figurant dans
la liste suivante (photocopies non acceptées)
1280-8763 / 1280-8764 / 1280-8765 / 1280-8766
• Un Relevé d’Identité Bancaire comportant les codes IBAN et BIC

Sachant que vous êtes à plus de 15 jours de votre achat, je ne suis pas en mesure de vous confirmer votre éligibilité.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile