montant trop élevé sur ligne résiliée

MARJORIE M.

bonjour, je viens de recevoir un message m'indiquant une facture de 14.98 euros pour une ligne qui a été résiliée suite à un vol. le montant du forfait été de 1.98 euros donc je veux comprendre pourquoi je suis facturée autant, d'autant que je n'ai plus accès à mon espace client avec l'ancienne ligne 07.71.18.93.XX. merci de me recontacter car sinon je vais devoir faire opposition au prélèvement merci

Réponses

ALLAN C.

s'agissait-il d'un forfait avec engagement? si tel est le cas, la loi chatel vous oblige a payer une penalité de depart anticipé, sous forme de l'ensemble des mois avant la fin de la premiere année, plus 1/4 des mois restants de la deuxieme année (soit 3 mois).
si votre forfait a environ 7 mois, c'est donc tout a fait normal.

Anonyme

Bonjour Majorie,

Votre facture s'élève à 14.98€ car vous avez procédé a deux rechargements web sur votre ligne pour un total de 12€.

Je vous souhaite une bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/