comment trouver le galaxy j1????

SYLVIE L.

je ne trouve pas le galaxy j1 dans la liste des telephones

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Après vérifications, j'ai le plaisir de vous informer que le Samsung Galaxy J1 est bien disponible. Vous pouvez le commander directement depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien intitulé "Changer de Mobile" puis en sélectionnant la marque "Samsung". Il vous sera alors proposé au tarif de 99,99 € avec votre offre actuelle ou à partir de un euro en changeant votre forfait.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom