Forfait efficio europe pas de 4G?

AGNES M.

Je n'ai pas de 4G dans les villes couvertes en 4G. Est-ce normal?

Réponses

Anonyme

Bonjour Agnès,

Après analyse de votre ligne et vérification de la cartographie, je constate que votre commune n'est pas couverte par la 4G. Dans quelles villes vous n'avez pas la 4G ?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGNES M.

Avec mon ancien abonnement j'avais la 4G à Bourg-st-Maurice. La ville la plus proche. Et bien sûr dans tous les endroits couverts par la 4G.
De plus je n'ai pas l'itinérance sur les paramètres de ma carte SIM alors que cela est validé sur le téléphone. Pour un abonnement Europe c'est bizarre.

Anonyme

Bonjour Agnes,

Je vous confirme que votre commune ainsi que la ville de Bourg-St-Maurice ne sont pas couvertes par la 4G.

Actuellement vous utilisez les bornes de notre partenaire SFR.

Afin de vous faire bénéficier de la 4G, je viens de programmer le changement de réseau vers Orange. En effet, après mes vérifications, je constate que le réseau Orange couvre uniquement la commune de Bourg-St-Maurice en 4G.

Dans votre zone d'habitation (Montvalezan) le réseau n'est pas couvert par la 4G que ce soit sur le réseau Orange et SFR.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur votre téléphone.

Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Agnes,

Votre carte SIM est automatiquement paramétrer sur l'itinérance. De ce fait, afin de pouvoir l'activer à l'étranger dans le cadre de votre forfait, je vous invite à activer l'itinérance depuis votre mobile.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.