Cette question a été résolue

Papiers reçus?

pauline C.

Bonjour, j'ai envoyé pour la 2ème fois (ma 1ère lettre n'a jamais été reçue alors que je l'ai envoyée à l'adresse indiqué dans le mail de confirmation), puis-je savoir si vous avez reçu mes justificatifs pour mon contrat : 421xxxxxxxxxxxxxx.
Merci

Anonyme

Bonsoir Pauline,

Je vous confirme la réception de votre dossier.

Je relance le service concerné afin de procéder à la validation des pièces.

A validation du dossier, votre carte SIM vous sera envoyé dans un délai 48 à 72 ouvrées plus les délais postaux.

A réception, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.

Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

De plus, je vous invite à vérifier auprès de votre opérateur actuel si votre mobile est débloqué tout opérateur.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MANUELA G.

Bonjour, appeler le service client. Vous aurez une réponse plus rapide et vous pourrait traiter le problème directement.

pauline C.

C'est ce que je viens de faire, je tape mon numéro de téléphone et on me dit de regarder dans l'assistance et ça raccroche...Impossible de parler à un conseiller ou quoi!

pauline C.

Je viens d'appeler le 1080 et on m'a dit d'aller voir dans l'assistance mais je ne peux même pas accéder à ce service, du coup je n'ai que ce forum pour savoir si mes papiers sont arrivés...

MANUELA G.

Alors essayer ces numéros là on ne sait jamais.

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

    • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

pauline C.

Merci mais le 1er numéro je ne peux pas car je ne suis pas encore nrj mobile et le 2ème c'est ce numéro qui raccroche dès que j'ai donné mon numéro de portable. Et l'autre numéro pour découvrir les offres ne peut pas accéder à ma demande... C'est dingue qu'il n'y ai aucun service de suivi pour les forfaits sans engagement via internet...

pauline C.

Parfait, tout ce que je demandais, merci beaucoup!