Cette question a été résolue

Le changement d'offre modifie-t-il la date de fin d'engagement?

ISABELLE R.

Ma date de fin d'engagement est actuellement au 22/07/16. Si je change d'offre, celle ce reste-t-elle la même ou bien change-t-elle?

Guillaume P.

Si vous changez d'offre à engagement, vous vous réengagez pour le nombre de mois à laquelle cette offre est associée.Par exemple, si vous prenez une nouvelle offre sur 24 mois, vous repartez piur 24 mois d'engagement.

Cordialement

Guillaume

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après vérification, je constate que vous avez programmé le changement de forfait le 08/07/2015 pour une date d'application au 23/0/2015. Je vous confirme que cette modification entraine un changement de date de fin d'engagement à 24 mois.

A ce titre, un mail vous a été envoyé et s'en suivra un courrier de confirmation.

Je vous souhaite un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.