desimlockage nokia ?

azaiez A.

salut j aime que desimloker mon protable et je peut pas contacter le service clien car je suis en tunisie maintenant

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à tester votre mobile avec une carte SIM active d'un autre opérateur, le mobile bloqué affiche un message d'erreur. En l'absence d'anomalie le téléphone est parfaitement fonctionnel avec d'autres opérateurs.
Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à me le communiquer en répondant à ce message et vous invite également à modifier votre profil pour indiquer un numéro de téléphone valide de l'opérateur EI TELECOM pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

azaiez A.

je suis un ancien clien je rappel pas mon numero en plus je suis en tunisie l téléphone nokia demande un code restriction alors que l agence de reparation me dit de contacter l operateur pour le desimlocker mon imei :xxxxxxxxxxxxxxxxx

azaiez A.

y as pas de reponce ??

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Techniquement nous n'avons pas la possibilité de vous contacter sur un numéro étranger afin de désimlocker votre mobile.
Depuis l'étranger je vous invite à contacter le service client au 0033 969 360 200 depuis un autre téléphone. Le mobile concerné doit être à portée de main et suffisamment chargé afin de réaliser les manipulations de désimlockage avec notre équipe technique.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

azaiez A.

pouvez vous me contacter sur mail ??

azaiez A.

j peut pas passer un apell par mon mobile je suis bloqué aidez moi svp

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Le désimlockage de votre mobile nécessite l'intervention de notre assistance technique, ils ne traitent pas les demandes par mail et n'ont pas la possibilité de vous contacter sur un numéro à l'étranger.
Je n'ai pas d'autres solutions que de vous inviter à prendre contact avec le service client ou utiliser votre carte SIM dans un mobile débloqué sur tous les opérateurs.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

azaiez A.

quelle services chez vous vrément s abuser !!

azaiez A.

nokia 2680slide : modèle, pour le moment, malheureusement non supporté par calcul gratuit.
Code fourni gratuitement à l'utilisateur d'origine par l'opérateur (d'origine) après 3 mois d'abonnement
alors que vous obligé de me donnés le code svp

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à ce code car le désimlockage nécessite l'intervention de notre équipe technique, la mise en relation avec leur service se fait sur simple appel au service client par le numéro que je vous ai communiqué.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

azaiez A.

pour quoi vous me comprend pas je peut pas passé aucun appel et j ai pas un carte sim njr mobile ni autre telephone

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre situation, mais vous n'avez pas besoin d'une carte SIM NRJ Mobile.
Vous insérez dans le téléphone une carte SIM active d'un autre opérateur pour que le mobile affiche le message d'erreur et vous nous contacter depuis un autre téléphone, même celui d'un ami ou de la famille, au numéro de téléphone du service client communiqué plus haut.
Nous ne pourrons vous contacter sur un numéro étranger, c'est la raison pour laquelle je vous invite à nous appeler au service client.
Aucune autre solution n'est possible dans votre cas, nos appels sortant sont possibles uniquement en France métropolitaine.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.