Cette question a été résolue

affichage photos ?

MICHEL M.

Smartphone SM-G386F sous garantie. Lorsque je selectionne photos je peux voir les vignettes. mais quand je clique sur une photo pour l'avoir en plein ecran le symbole recherche s'affiche *pendant un long moment puis plus rien, ecran noir.
pouvez vous m'aider? Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michel,

Vous rencontrez cette anomalie à chaque consultation ? Depuis combien de temps ?
L'accès est fonctionnel de manière aléatoire ?
L'appareil photo fonctionne ?

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michel,

Pouvez-vous apporter des précisions sur l'anomalie rencontrée s'il vous plait ?
Votre incident est toujours d'actualité ?

J'attends votre retour, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Michel,

Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant les anomalies de votre smartphone.
N'hésitez pas à revenir vers moi en répondant à ce message si vous souhaitez continuer le traitement de votre demande.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.