je pars en Russie 15 jours (st Petersbourg et Moscou) il y a t'il une couverture téléphonique ?

PATRICE P.

puis je utiliser mon téléphone en Russie, il y a t'il une bonne couverture 3 g et web ?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Patrice,

Afin de pouvoir vous connecter au réseau je vous invite à activer l'option internationale.
Depuis votre espace client, dans la rubrique "Votre offre" et "Gérer vos options", la mise en place est gratuite et à reconduction tacite, vous paierez uniquement les communications émises et réceptionnées depuis l'étranger ainsi que l'accès à Internet.
Sur votre smartphone, je vous invite à désactiver l'itinérance des données pour éviter trop de dépassement de forfait et activer l'option à l'usage lorsque vous êtes en Russie.
La connexion sur un réseau WiFi reste gratuite car est indépendante de l'accès à Internet proposée dans votre forfait.
Vous trouverez les tarifs des communications en page 10 ici : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bon séjour et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.