Cette question a été résolue

commment désactiver le controle parental ?

MATHIS B.

bonjour j'ai activer le controle parental en profile (enfant) .je souhaitrai le désactiver et activer le profile (standare) . je vous remerci d'avance . Mathis

Anonyme

Bonjour Severine,

Afin de pouvoir procéder à la modification du contrôle parental et le repasser en mode "standard", je vous invite à nous faire parvenir votre demande écrite à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9.

Il faudra joindre à votre demande une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité et mentionner sur votre courrier le numéro de la ligne concernée.

Dès réception, nous remettrons le contrôle parental en mode "standard".

Je vous souhaite une bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MANUELA G.

Bonsoir pour désactiver le contrôle parental, et le mettre en profil standard aller dans votre service client. Cliquez sur " Forfait et option" sur la colonne de gauche cliquez sur " sécuriser mobile factures " et ici vous pourrez désactiver le contrôle parental enfant
J'espère vous avoir aidé.