Toujours pas de réseau ?

CHANTAL C.

J'ai effectué les démarches que vous m'avez indiquées à savoir retirer la batterie et remettre en marche mais cela n'a rien donné puis j'ai mis ma puce dans un autre portable et idem toujours pas de réseau . Je voudrais que vous m'apportiez une réponse à mon problème. Je suis très ennuyée car j'ai besoin de mon portable. Je paie mes factures et donc cela me porte préjudice.
A vous lire d'urgence.
Recevez, Madame, mes sentiments distingués.
Chantal CHARLES

Réponse

Anonyme

Bonjour Chantal,

Votre demande est traitée dans le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/917797-reseau-02-07-15-allee-parametres-reseaux-mobile-operateurs-reseau-reseau

En effet il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.