Crédit de secours ?

jeremy P.

Bonjour !
Hier ayant utilisé tout mon crédit, ce matin je me rend compte que ce n'est plus possible d'envoyer d'sms ! Alors que je possède normalement sms illimité et qu'il me reste presque 80euros de forfait internet et en plus de ça je ne peux pas activer mon crédit de secours
Je me pète le cul depuis 2ans et demi a payer mes 19.90euros par mois, je trouve ça juste inadmissible... La poste fait des forfaits a 6euros je crois que je vais bientôt dire en revoir a NRJ mobile !
Forfait Bloqué Be Live v5 2h engagement 24 mois - 19,99 EUR

Réponse

Bonjour Jérémy,

Après vérifications, nous vous informons que le crédit de secours n'est plus disponible depuis votre offre. En effet, cette option est disponible uniquement pour les utilisateurs qui sont âgés de 18 ans maximum. De plus, sur les forfaits bloqués, il est nécessaire que le crédit principal soit supérieur ou égal à un euro pour pouvoir bénéficier des SMS illimités et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté. Toutefois, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Acheter une recharge d'un montant minimum de 10 € depuis votre Espace Client ou
  • Patienter jusqu'au 18 Juillet, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Par ailleurs, si votre forfait actuel ne semble plus correspondre à vos attentes, vous avez également la possibilité de consulter l'ensemble de nos offres disponibles depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.