envoie et reception de sms impossible

Frederic H.

bonjour, j'ai un samsung galaxie s4, avec le forfait cic je n'arrive pas à émettre n'y a recevoir des mms, que dois je faire merci?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Avez-vous les données mobiles activées ?
Pouvez-vous essayer d'envoyer un MMS à vous-même, sans être connecté au WiFi et me dire s'il est émis ? Réceptionné ? Pouvez-vous ouvrir la photo sur votre smartphone ?

J'attends votre retour, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frederic H.

bonjour,et bien non, en 4g sans wifi si j’essaye de m'envoyer une photo ,le mms ne part jamais, j'ai pourtant suivi le tuto de paramétrage mms, faut il que je recommence? merci bon week-end également.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai envoyé une notification par SMS sur votre mobile, les étapes sont les suivantes :

  • Vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »
  • Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »
  • Si un code est demandé pour l'enregistrement, vous pourrez saisir le code « 0000 ».

Une fois la notification installée je vous invite à redémarrer votre mobile et vous pourrez réaliser le même test demandé, envoyer une photo à vous-même pour vérifier que l'usage fonctionne bien.

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frederic H.

Bonjour, j'ai bien reçu le SMS et redémarrer mais envoie toujours impossible.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre boite mail.
Je vais prendre contacte avec vous directement sur une autre ligne pour vérifier les paramétrages de votre mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre retour par message privé mais vous ne m'avez pas communiquer sur quel numéro, autre que votre mobile, nous pourrons vous joindre.
Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé.
Peut-on vous joindre vendredi à partir de 9h également ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frederic H.

Bonjour oui pour vendredi, mon numéro xxxxxxxxxx

Virginie S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de réaliser les manipulations dans de bonnes conditions, il est important de ne pas être en communication avec, c'est pourquoi je vous demande de me communiquer un autre numéro de téléphone, fixe ou mobile, que la ligne impactée.

Bon week-end et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frederic H.

ok donc xxxxxxxx merci.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre demande a été prise en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frederic H.

bonjour, oui en effet j'ai eu le technicien mais le probléme persiste toujours, merci.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je constate que notre technicien a effectué les paramétrages avec vous.

Pouvez-vous me dire si en éteignant et rallumant votre mobile l'incident persiste ?
Si oui, s'agit-il de l'envoi ou de la réception des MMS qui ne fonctionne pas ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 22/07/2015.

Afin de traiter votre demande d'incident de MMS dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • si en éteignant et rallumant votre mobile l'incident persiste,
  • s'agit-il de l'envoi ou de la réception des MMS qui ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Frederic H.

bonjour, j'ai trouvé la solution, j'ai effacer l'APN mms , ensuite j'ai reparamétré l'apn et puis j'ai redémarrer le téléphone et tous est rentré dans l'ordre, merci pour votre aide.
frederic.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.