Desimlockage suite ?

JEAN PAUL P.

Samsung SGH-Z630
Vous ne me trouvez pas dans vos dossiers et me conseillez de contacter l'opérateur initial mais en l'occurrence il s'agit d'Orange. CleMobile ne "voit" pas les IMEI d'Orange pour désimlocker ?
Merci de votre réponse.

Réponses

JEAN PAUL P.

Merci d'annuler cette question : j'ai fait une demande de désimlockage sur le site d'Orange. Je ne reviendrai vers vous que si cela ne fonctionne pas.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

C'est l'opérateur ou la boutique qui est à l'origine de la commercialisation de votre mobile qui pourra le débloquer sur tous les opérateurs.
Techniquement, nous possédons les clés et codes de désimlockage de nos mobiles commercialisés et c'est le cas de tous les opérateurs.
En attendant, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel mobile désimlocké sur tous les réseaux.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile