Mon téléphone présente de nombreux bugs, puis-je le faire réparer/échanger et si oui comment ?

ANAIS V.

Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis juillet 2014 et il ne cesse de buger. Il surchauffe très fréquemment (même quand je ne l'utilise pas), il arrive souvent que je ne puisse passer aucun appel ( pas de réception d'appels non plus) alors que j'ai du réseau, il est très lent, beaucoup d'applications s'arrêtent alors qu'elles ne sont même pas ouvertes (ce sont des messages qui apparaissent à l'écran), certaines applications se ferment également en pleine utilisation. Souvent si les données mobiles ne sont pas activées je ne peux pas envoyer et recevoir de MMS même si je suis connectée en wifi et lorsque j'active les données mobiles pour les MMS je ne peux plus envoyé de SMS pendant quelques temps (plus de 10 minutes). Souvent, il n'est pas reconnu quand je le branche sur un ordinateur. Au niveau de l'appareil photo il y a de gros problèmes au niveau de la mise au point qui est très lente et qui souvent ne se fait pas correctement (alors que l'image apparaît nette quand l'appareil cherche, mais il ne sélectionne pas la bonne mise au point). Il m'est arriver de ne pas pouvoir fermer certaines applications qui s'ouvraient sans que je le fasse moi même. J'ai du plusieurs fois enlevé la batterie du téléphone pour pouvoir l'éteindre suite à des bug qui paralysait tout le téléphone. Parfois je ne reçois plus aucune notifications de réception d'appels et de SMS.... Enfin voila ça commence ç faire beaucoup pour un portable à ce prix la qui n'a même pas un an.... J'aimerai savoir si une garantie me permet de bénéficier d'un nouveau téléphone fonctionnel...
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je vois dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre service client concernant les différentes anomalies de votre mobile.
Une réinitialisation de votre smartphone est nécessaire, l'opération corrige beaucoup d'anomalies.
N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant les manipulations car elles seront perdues.

N'hésitez pas à revenir vers moi , en répondant simplement à ce message, si la réinitialisation ne corrige pas vos anomalies, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.