Comment utiliser une carte sim?

HEIDA B.

Mathieu

Dans votre réponse à ma question précédente vous dites qu faut activer la carte sim une fois dans l iPhone 6 mais comment l'activer?

Réponse

Anonyme

Bonjour Heida,

Lorsque vous changez de carte Sim un document est inséré dans le colis. Ce document contient le numéro ICCID.
Vous avez la possibilité d'activer la carte Sim sur votre Espace Client ou en contactant le Service Clients. C'est le numéro ICCID qui sera demandé afin d'activer votre carte Sim.
Une fois ce numéro renseigné, un délai pouvant varier de 2 à 24 heures est à observer afin que cette Sim soit fonctionnelle. Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile durant ce délai technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week-end.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.