internet ne marche plus.ni en reseaux ni en wifi depuis que je l ai configurer avec votre site.que faire?

VALENTIN N.

Nokia lu mia 635

Réponses

Anonyme

Bonjour Valentin,

Il est nécessaire que je puisse vous joindre afin de pouvoir vous fournir une assistance technique.
Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé afin que je puisse obtenir les renseignements nécessaires. je vous invite pour ce faire à répondre au mail que je viens de vous faire parvenir.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALENTIN N.

Je n ai pas reçu de email...

Anonyme

Bonjour Valentin,

J'ai effectué les vérifications nécessaires.Je vous ai bien fait parvenir un mail sur la boîte renseignée sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous fait parvenir un nouveau mail de suite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valentin,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si le dysfonctionnement persiste.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valentin,

Conformément à notre échange de ce jour, je vous ai mis en relation avec nos équipes techniques.

Ces dernières se chargeront de vous aider dans la résolution de l'incident rencontré.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valentin,

En l'absence de retour de votre part je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.