Forfait le 16/7 si option 30e pour recevoir et émettre de l étranger quand debute le prelevement ?

didier L.

Si je prend l option a 30 e le mois demarre le 11/07 jusqu au 11/08 ou a partir du 16 date de mon renouvellement de mon forfait ou dois je paye 30 e pour les 5 jours et repaye 30e pour le mois qui suit ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Didier,

La souscription des options Voyage est immédiate et la facturation est complète même si l'option est activée en cours de mois. Cela signifie que si vous activez l'option aujourd'hui, vous serez facturé de la somme de 30€ pour la période du 13/07 au 15/07 inclus, puis à nouveau de 30€ pour la période du 16/07 au 15/08 inclus. Il n'y a pas de proratisation.

Par ailleurs, il s'agit d'une option à reconduction tacite. Vous devrez donc la résilier lorsque vous n'en aurez plus l'utilité sous peine de continuer à être facturé.

Je reste à votre disposition pour davantage d'informations.

Bonne fin de journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.