Problème réception SMS !?

JULIEN S.

Bonsoir, je rencontre constamment des problèmes de réception d'SMS avec mon portable. J'ai déjà appelé 4 fois l'assistance technique, fais toutes leurs manipulations et les problèmes CONTINUENT !
On m'a envoyé une nouvelle carte SIM il y a 1 mois, plus de problèmes jusqu'à il y a 2 semaines !

On m'avait également dit qu'un geste commercial serait fait (il y a 3 mois !!!), toujours RIEN !!!

Je commence vraiment à en avoir ras-le-bol ! Si aucune solution n'est trouvée je change d'opérateur !!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Après avoir pu vérifier les éléments nécessaires, je vous propose de continuer cette discussion en privé. Je vous remercie de bien vouloir consulter votre boîte mail personnelle afin de pouvoir répondre au message que je viens de vous faire parvenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

faycal C.

j attends toujours la mienne, en principe 2-4 j mais la rien n est fait, assistance injoignable .

Anonyme

Bonjour Faycal,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne est à l'état de commande et que le service concerné a validé vos pièces justificatives dans la mesure où un document était manquant jusqu'au 21/11/2015.
Vous réceptionnerez ainsi votre carte sim sous 48 heures hors délais postaux. A réception, vous pourrez procéder à l'activation de votre ligne afin de bénéficier du forfait anniversaire.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.