Je ne reçois le code de validation lors d'un achat sur le web ?

QUENTIN L.

Bonjour,
Je suis nouveau client NRJ Mobile depuis un mois. J'ai changé de numéro de téléphone en passant chez vous. J'ai effectué les démarches auprès de ma banque afin qu'elle prenne en compte mon nouveau numéro de téléphone. Cependant, lors de la finalisation d'un paiement sur Internet, je ne reçois pas le code de confirmation par SMS. J'ai appelé le service client de ma banque, qui m'indique que le numéro est bien enregistré chez eux, mais que le problème pourrait venir de mon opérateur mobile.
Pouvez-vous lancer des investigations de votre côté ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Quentin

Réponses

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Conformément à votre demande, je vous contacterai mercredi après-midi au numéro que vous m'avez communiqué.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Après analyse de votre dossier je constate que votre demande a fait l'objet d'une remontée auprès de notre support technique. Ce dossier est toujours en cours de traitement et nous n'avons pas encore pu obtenir de retour.

Je viens de relancer la cellule concernée afin d'obtenir plus d'informations. Je vous remercie de bien vouloir patienter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN L.

Je suis extrêmement déçu par votre service technique.

Voilà plus de trois semaines que j'ai engagé cette procédure et aucune avancée à l'horizon. Je suis toujours dans l'incapacité de faire des opérations en ligne, que ce soit des achats ou des virements.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je constate qu'une remontée a été effectuée auprès de notre support technique. Ce dernier n'a pas encore pu obtenir de retour concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Cependant, les analyses sont toujours en cours. J'ai pu relancer notre support technique afin d'obtenir plus d'informations.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Quentin,

J'ai relancé nos équipes techniques afin de faire un suivi des investigations en cours.
Je vous invite à patienter.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.