Je veux changer mon forfait et j'ai besoin de parler avec un opérateur. Pouvez-vous m’appeler? Merci

VANDA G.

Bonjour,

J'ai un Forfait Woot E - 4h sans engagement - 8,99 EUR. J'aimerais changer pour le Forfait Woot avec internet à 15.99 euros par mois mais j'aimerais être sure que: 1- Il n'y aura pas aucun frais associé au changement; 2-Le forfait est bien sans engagement et je peux l’arrêter quand je veux.

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanda,

Je vous confirme que si vous souhaitez changer pour le forfait Woot appels illimités 1 Go, il n'y a pas de frais.
De plus, il s'agit d'un forfait sans engagement.

Pour le changement d'offre, je vous invite à suivre le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANDA G.

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de changer le forfait pour un forfait Woot appels illimités 3Go en profitant de la promotion que j'ai vu sur internet de 9,99e au lieu de 15,99e mais je n'ai pas réussi parce que "mon code Rio n'est pas valable". J'ai simplement mis le code que j'ai reçu en appellent au numéro 3179.Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Vanda

Anonyme

Vanda,

Vous ne pouvez pas souscrire une nouvelle ligne avec votre numéro actuel.
En effet, il n'est pas possible de faire une portabilité de numéro au sein d'un même opérateur.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANDA G.

Merci pour votre réponse. Mais je ne souhaite pas suscrire une nouvelle ligne, je veux simplement changer mon forfait. J'ai bien indiqué dans le formulaire que je voulais garder mon numéro de téléphone, mais le ROI a été demandé quand même.

Anonyme

Vanda,

Afin de bénéficier de l'offre promotionnelle à 9.99 euros pour le forfait Woot appels illimités 3 Go, il faut passer par la souscription d'une nouvelle ligne. Lors de cette souscription, on vous demande le RIO afin de conserver votre numéro. Ce qui n'est pas possible au sein d'un même opérateur.

Si vous souhaitez changer de forfait, je vous invite à vous rendre sur votre espace client. Je vous invite à suivre le lien suivant pour plus d'explication : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.
En passant par un changement d'offre, vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre promotionnelle qui est réservée au nouveau client.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANDA G.

Merci Marie. Je ne savais pas que je ne pouvais pas bénéficier d'une offre promotionnelle en étant déjà cliente. Du coup je veux faire un changement "standard", mais j'ai des questions sur les forfaits notamment les différences entre les forfaits"Woot E appels illimités 1 Go", "Woot E - 3Go". Je n'arrive pas à trouver les informations détaillés sur le site. Merci.

Anonyme

Bonjour Vanda,

Les deux forfaits sont des forfaits sans engagement et ils sont à 15.99 euros.
Dans le forfait Woot appels illimités 1 Go, il y a :

  • appels illimités en France métropolitaine,
  • SMS/ MMS illimités,
  • 1 Go d'internet en débit 3 G+ et en débit ajusté,
  • appels illimités vers les fixes de plus de 55 destinations depuis la France vers l'étranger.

Dans le forfait Woot 3 Go, il y a :

  • appels illimités en France métropolitaine,
  • SMS/ MMS illimités,
  • 3 Go d'internet en débit 4 G et en débit ajusté.

Pour ce qui est du débit ajusté cela veut dire qu'une fois que vous avez atteint l'enveloppe data, vous pouvez toujours vous connecter à internet mais vous serez en débit rallenti.

De plus, je constate que vous appelez des numéros spéciaux. Ceci seront également décomptés en hors forfait.
Après une analyse de vos consommations, j'ai remarqué que vous n'utilisez pas internet. Si vous avez besoin d'une aide pour le paramétrage n'hésitez à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANDA G.

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre réponse détaille. Pouvez-vous me confirmer si un des 55 destinations avec appels illimités vers les fixes c'est le Portugal?

Pour l'instant je n'ai pas de forfait avec internet, donc j'utilise juste le wi-fi gratuit. Pensez-vous que j'aurai besoin de faire des changements au niveau de la paramétrage?

Merci,

vanda

Anonyme

Vanda,

Je vous confirme que les appels depuis la France vers les fixes du Portugal seront compris dans le forfait Woot appels illimités 1 Go.

De plus, dans votre forfait actuel, vous avez 100 Mo inclus. Si vous souhaitez utilisez internet hors de votre domicile, le paramétrage de votre mobile pour avoir internet sur le réseau sera nécessaire.

Si vous souhaitez paramétrer votre mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour effectuer le paramétrage internet et MMS si vous souhaitez envoyer des photos.
Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Mobile" puis "Paramétrer un mobile (Web/SMS)". Je vous invite à sélectionner le modèle ou l'IMEI de votre téléphone.

Si les paramétrages sont disponibles un SMS vous est envoyé sur votre mobile. Je vous invite à l’ouvrir et à l’enregistrer sur votre mobile. Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».

Si les paramétrages ne sont pas disponibles, je vous invite à cliquer sur "Accéder aux pas-à-pas" pour configurer votre mobile manuellement.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile puis de faire un test

  • en vous connectant à une page Google pour tester la connection internet
  • en envoyant un MMS sur votre numéro de mobile pour tester les MMS.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANDA G.

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse. J'ai fait le changement pour le forfait Woot appels illimités 1 Go et dans la confirmation de changement c'est écrit qu'il aura lieu juste le 24/08/2015. C'est un délai vraiment grand et j'avais besoin d'avoir internet assez vite. Ce n'est pas possible de faire le changement plus tôt?

Merci.

Vanda

Anonyme

Bonjour Vanda,

Il n'est pas pssoible de changer la date du changement de forfait. En effet, celle-ci se cale en fonction de votre renouvellement de forfait.
Le 24 Juillet est proche car il faut à minimum de 15 jours avant le renouvellement de forfait.

si les 100 Mo de votre forfait actuel ne vous suffise pas vous pouvez acheter des recharges soit en répondant au SMS qui vous sera envoyé soit via votre espace client. Le mise en place est immédiate. Si la recharge n'est pas épuisse à votre renouvellement de forfait, elle est perdue.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANDA G.

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse. C'est dommage que ça prend tellement de temps mais bon.

Merci pour votre assistance.

Bonne journée,

Vanda