Réseau indisponible depuis le passage de la frontière espagnole malgré avoir éteint le téléphone plusieurs fois etc..

anthony N.

Pas de réseau depuis le passage de la frontière Espagne ,pareil pour ma Compagne qui a le même opérateur ,malgres plusieurs toutes les manipulations toujours pas de réseau

Merci de régler ce problème

Réponse

Bonjour Anthony,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre d'émettre et de recevoir des usages depuis l'Espagne. Les usages émis et reçus vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. L'option sera active entre 2 et 24 heures. Il vous sera nécessaire de redémarrer votre téléphone.

Si vous désirez bénéficier de tarifs avantageux au niveau des usages émis et reçus en Espagne, vous pouvez souscrire à l'une des options suivantes depuis votre Espace Client :

  • 30 min d'appels (émission et réception) et 60 SMS en Union Européenne (UE) et Suisse :Tarif : 5 €
  • 60 min d'appels (émission et réception) et 60 SMS en UE et Suisse : Tarif : 7 €
  • Appels et SMS illimités en UE + DOM : Tarif : 30 €
  • Réception illimitée depuis l'UE et Suisse : Tarif 4 €

Elles seront actives entre 2 et 24 heures. Il vous sera nécessaire de redémarrer votre terminal. Tout mois entamé est dû. Elles sont à tacite reconduction et sans engagement. Il n'y a pas de prorata si elles sont souscrites en cours de mois. Pas de report des minutes ou SMS non consommés. Dès votre retour, il vous sera nécessaire de recontacter le Service Client pour en demander la désactivation qui sera prise en compte à la date de renouvellement de votre forfait mensuel.

Pour émettre des usages (appels et SMS) depuis l'étranger, il vous sera nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 45 76...

Afin de pouvoir procéder à l'activation de l'option internationale sur la ligne de votre compagne, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.