Est ce qu'on peut changer de téléphone pour le même ?

LAURENT L.

J'aimerais changer de téléphoner pour le même

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate sur votre ligne que vous détenez le Samsung Galaxy S4 depuis le mois d'Octobre 2014.

Après vérifications, ce mobile n'est plus commercialisé par nos services. En effet, il a été remplacé par le Samsung Galaxy Grand Prime qui vous est proposé au tarif de 72 € grâce aux 17077 points de fidélité que vous avez cumulés sur votre ligne. De plus, vous bénéficiez d'une offre de remboursement (en différé) à hauteur de 30 € ce qui fait qu'au final ce mobile vous revient à 42 €.

Vous pouvez mettre en place la commande directement depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien intitulé "Changer de mobile". 48 à 72 heures seront alors nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faudra ajouter les délais postaux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.