Désimlocker Mobile IMEI 352043040339065

Antoine L.

J'ai besoin du code NCK pour utiliser mon mobile anciennement chez NRJ mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Antoine,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil ou m'indiquer le numéro de la ligne avec laquelle le mobile que vous souhaitez désimlocker a été commercialisée ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour. Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Antoine,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée afin que je puisse vous fournir une assistance ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Antoine L.

Le numéro de la ligne était 0616025550

Anonyme

Bonjour Antoine,

Après analyse de la ligne que vous m'avez indiqué, je retrouve un mobile avec un IMEI qui ne correspond pas à celui que vous m'avez indiqué dans votre précédent post.

Par ailleurs, lorsque j'effectue une recherche par IMEI, celui que vous avez indiqué ne correspond à aucune ligne EI télécom.

Êtes vous certain d'avoir obtenu ce mobile via NRJ Mobile ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Antoine,

Avez-vous pu retrouver le numéro de la ligne EI Télécom avec laquelle a été commercialisé le mobile que vous souhaitez désimlocker ?

Passez une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Antoine,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile