Cette question a été résolue

je n'ai pas recu encore ma carte sim ?

SALAH EDDINE B.

Bonjour ,
j'ai vous avez dis que je n'ai pas reçu ma carte sim à temps malgré que le changement de forfait était fais depuis deux mois déjà , votre réponse était: que y'avais un problème avec mon adresse mais j'ai complètement oublier de mentionner que j'ai déjà reçu la lettre de confirmation de mon nouveau forfait à l’adresse indiqué auparavant.
Dans ce cas vous êtes complètement responsable de cette situation, face a ce manque de responsabilité et de professionnalisme je suis dans l'obligation de contacter ma banque pour l'arrête des prélèvements.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Salah Eddine,

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/921855-recu-encore-carte-sim
Je vous invite à la consulter.

Bonne journée
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SALAH EDDINE B.

D'abord je n'ai pas encore reçu la carte sim pour que je puisse l'activer aujourd'hui, et au lieu de faire un geste commerciale vu que je n'ai pas utilisé ma carte sim malgré que mon forfait commence toujours le 09 du mois, vous me dite que je dois payer une pénalité a cause d'une erreur que je n'ai pas commise.
cordialement