Est t'il possible de changer d'un forfait avec engagement à un forfait sans engagement sans aucun frais ?

MARGOT S.

J'ai actuellement le forfait Efficio E 24/7 engament 24 mois, souscrit le 19/11/2014 et je souhaiterais savoir si il étais possible de passer à un forfait sans engagement même si je ne suis pas à la date de fin. et y'a t'il des frais ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Margot,

Pour passer sur un forfait sans engagement, il faut se trouver dans les 6 derniers mois de l'engagement.
Par conséquent, vous pourrez passer sur ces forfaits à partir du 27/05/2016 si vous ne vous réengagez pas.

De plus, je constate que le mois dernier vous avez acheté une recharge internet. Pour le même prix, je peux vous proposer un forfait efficio 2 Go avec les mêmes avantages que le forfait actuel sauf que vous avez 2 Go d'internet avec débit ajusté au lieu de 1 Go inclus. ce forfait est une offre avec engagement 24 mois.

Si vous souhaitez le mettre en place, je vous invite à suivre le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.