Cette question a été résolue

Options Voyages forfaitaires pour les appels de et vers les US et canada ?

MAELLE A.

Bonjour, Y-a-t-il des options Voyages forfaitaires pour les appels de et vers les US et canada ?
Merci

Anonyme

Bonjour Christophe,

Nous avons une option voyage pour les appels depuis la France vers les USA et le Canada. Cette option est au tarif de 5 euros. Elle permet d'appel les fixes et mobile pour une durée de 1h. Elle s'appelle 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse.
C'est une option à tacite reconduction. Il n'y a pas de report de minute.
La mise en place est immédiate avec un délai de 2 à 24 heures.

Pour mettre en place l'option, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Par contre, nous n'avons pas d'option voyage pour les déplacements au USA et Canada.
Je constate que vous avez l'option internationale active sur votre ligne. Par conséquent, les communications depuis ces pays seront facturées en hors forfait selon la grille tarifaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonen journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.