Avec 13 000point quel mobile je peux avoir ?

YAMNA H.

Avec 13 000 point je peux avoir l'iphone 6+ a combien ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yamna,

Je vous informe que grâce aux 13065 points que vous avez cumulés sur votre ligne, vous trouverez ci-dessous les tarifs des différents Iphones :

  • Iphone 4S 8 Go : 203 €,
  • Iphone 5C 8 Go : 303 €,
  • Iphone Iphone 5S 16 Go : 503 €,
  • Iphone 6 16 Go : 602 €,
  • Iphone 6 Plus 16 Go : 702 €.

De plus, une offre de remboursement d'un montant de 100 € est actuellement en cours et ce jusqu'au 23 Août 2015 inclus.

Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressée par un Iphone ? Est-ce pour en faire une utilisation en particulier ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yamna,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yamna,

En l’absence de votre retour, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement lié à votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.