Cette question a été résolue

annuler ma demande suspension Urgent svp

ALAIN S.

mon numero est xxxxxxxx je lai fait aujourdhui le 15/02/2015 mERCI DE lannuler ou dignorer la suspention merci davance

Anonyme

Bonjour Alain,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CofidisMobile

Réponses

ALAIN S.

jai envoyer un message de reponse en esperant que je ne me suis pas tromper est que ses info feron laffaire

Anonyme

Bonjour Alain,

Je reprends le dossier de ma collègue.

Je remonte l’information au service concerné pour voir si l'on peut mettre l'option sur votre forfait. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CofidisMobile

Anonyme

Bonjour Alain,

Une réponse vous a été apportée en message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CofidisMobile