Bonjour, je voudrais commander une carte SIM mais votre site ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider svp?

MARINE B.

Bonjour,
Je voudrais commander une nouvelle carte SIM car je passe d'un Iphone 4 à un Iphone 5 et ma carte SIM n'est pas adaptée.
Mais votre site ne ne fonctionne pas et me signale un problème technique. Comment faire pour commander une carte SIM rapidement svp?
Merci,
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marine,

Je reprends le dossier de ma collègue.

Afin de commander votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous.

L'identifiant est votre numéro de mobile.

Pour la commande de la carte SIM, je vous invite à suivre le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim.
Les délais de livraison sont de 48/72 h ouvrées plus les délais postaux.
A réception, je vous invite à activer votre carte SIM.

Pour activer votre carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Service d'urgence", puis "activer votre carte SIM". Je vous invite à renseigner le numéro ICCID qui correspond au numéro de votre carte SIM.
Vous le trouverez sur le plastique du support de la carte SIM. Le numéro commence par 89 et se trouve sous un code barre.
Le délai d'activation de la carte SIM peut aller jusque 24 h maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile car l'activation peut prendre moins de temps.

N'héstitez pas à revenir vers moi avec le message d'erreur sur l'espace cleint.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE B.

Bonjour,
Je me suis déjà rendue sur le lien que vous m'indiquez dans l'espace client à plusieurs reprises depuis une dizaine de jours. Mais à chaque fois, au moment de valider la commande de la carte SIM, le site m'indique un problème technique du site et me dit de réessayer plus tard ("Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard"). Il m'est donc impossible de commander une carte par le biais du site.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider,
Cordialement

Bonjour Marine,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de mes collègues.
Afin d'effectuer la commande à notre niveau je vous invite à transmettre une réponse au message envoyé en privé de Bénédicte par rapport à vos informations bancaires et l'adresse de livraison de la carte SIM.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, il est important d'apporter une réponse au mail envoyé en privé par Bénédicte afin que nous puissions commander la carte SIM.

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marine,

Je me permets de mettre fin à notre conversation car je n'ai obtenu aucun retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous souhaitez reprendre le traitement en répondant simplement à ce message.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARINE B.

Bonjour,
Je me suis déjà rendu sur mon espace client à plusieurs reprises depuis quelques semaines. Or, quand je vais sur le lien que vous m'indiquez et que je demande à commander une carte SIM, à, chaque fois au moment de la confirmation de la commande, le site m'indique:
" Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
J'aimerais commander une carte SIM compatible avec mon Iphone 5 au plus vite. Merci de votre aide. Cordialement,
Marine Bion

Bonjour Marine,

Lors d'un précédent message, je vous demandais de répondre au message envoyé en privé par ma collègue Bénédicte afin que nous puissions commander la carte SIM à notre niveau.
Je constate que la commande a été effectuée par le Service Client à l'occasion d'un appel à nos services.
L'activation se fait depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer ma carte SIM" en renseignant le numéro ICCID que vous trouverez sur le bordereau de livraison de la puce. C'est une série de chiffres commençant par "8933" et se terminant par "F".
Le délai de prise en compte est de maximum 24h mais en général vous accédez aux services sous 2h en redémarrant bien votre smartphone.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.