résiliation perte emploi?

sarah M.

bonjour,
je vous ai adresser un courrier de résiliation suite à la perte de mon emploi. vous avez reçu le courrier en ar. quand est il?
merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Notre service client a tenté de vous joindre pour vous indiquer que la résiliation sans frais ne pourra être effectuée pour ce motif, les frais de résiliation sont à ce jour estimés à 618,45 EUR car vous êtes engagée jusqu'au 10/02/2017.
Votre ligne a été maintenue car nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH M.

a perte d'emploi font parti des cas légitime
pour la résiliation d'abonnement. je viens de perdre mon cdi qui a débuté bien avant la souscription de mon offre.
Je vous prie de faire le nécessaire sinon je ferais appel à une association de consommateur

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Dans le cadre d'un licenciement, je vous invite à nous faire parvenir, par courrier, au service client, une copie justificative de :

  • la lettre de licenciement
  • ou l'attesation de Pôle Emploi indiquant le licenciement
  • ou le solde de tout compte 's'il est mentionné le licenciement sur le document)

en notant bien votre numéro de téléphone sur le(s) document(s) à :

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH M.

Je vous ai adressé ma courrier recommander ma demande de résiliation accompagné de l'attestation assedics mentionnant le licenciement.
Vous avez reçu ce courrier en date du 13 juillet 2015, j'ai reçu l'accuser réception tamponné par vos services.
Merci de faire le nécessaire avec ces documents, je ,e v ps payer encoire un recommander

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Nous avons réceptionné par courrier en recommandé une attestation de recevabilité en commission de surendettement, ce document ne nous permet pas d'accepter une résiliation sans frais de votre abonnement.
Je vous invite à nous faire parvenir l'un des documents demandés afin de traiter votre demande.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

sarah M.

Le deuxième courrier que je vous adresser reçu en date du 17 juillet auprès de vos services ete accompagné d une attestation d assedic et non pas d un courrier de surrendettement .
Le courrier de surrendettement vous a ete envoier dans un premier envoi

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Nous n'avons pas réceptionné votre courrier, pouvez-vous me préciser à quelle adresse l'avez-vous envoyé ?
Avez-vous bien précisé votre numéro d'appel sur le courrier ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH M.

vous avez bien réceptionner mon deuxième courrier puisque celui ci vous a été envoier en courrier recommander et que j'ai reçu l'accuse de réception tamponner et signé par vos service en date du 13 juillet 2015.
ce courrier à été envoyer au service de résiliation à laval.
merci de faire les recherches et de résilier ma ligne sans frais comme prévu dans les conditions général .

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Nous avons effectivement bien réceptionné votre courrier mais celui-ci n'est pas recevable.
Voici les documents à nous faire parvenir :

  • la lettre de licenciement
  • ou l'attesation de Pôle Emploi indiquant le licenciement
  • ou le solde de tout compte 's'il est mentionné le licenciement sur le document)
  • Sur le document joint à votre courrier nous n'avons pas connaissance du type de contrat ainsi que de sa durée.

    Bonne soirée !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH M.

bonjour,
je vous ai adresser de nouveau les documents demandés pour resilier mon abonnement suite à mon licenciement.
quand est il?
les documents ont bien été recu par vos services, j'ai reçu l'accuser de réception de mon courrier recommander

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre courrier a bien été réceptionné. Je fais le nécessaire auprès du service concerné afin d'entendre votre demande et appuyer votre dossier car les documents nécessaires sont réunis.
Je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me communiquer quelques informations complémentaires.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Avez-vous reçu mon message envoyé en privé ?
Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, s'il n'est pas dans la boite de réception je vous invite à consulter la partie "Spams" ou "Indésirables" de votre courriel.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je vous invite à consulter la réponse apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

sarah M.

j'ai reçu aucun message privée

sarah M.

bonjour,
je vous adresser de nouveau les documents demandés pour valider ma demande de résiliation sans frais suite à mon licenciement.
les documents ont été reçu par vos services puisque j'ai reçu l'accusé réception de mon recommandé.
pouvez vérifier et me dire ce qu'il en est?
merci