Cette question a été résolue

moi c'est pareil le code Rio ne fonctionne pas

ERIC N.

bonjour j'aimerais obtenir un code Rio qui fonctionne car j'aimerais garder mon numéro de téléphone pour souscrire a votre nouvelle offre forfait woot appel illimité 4G de 3 GO sans engagements

Bonjour Eric,

Je vous informe que dans votre cas, le code RIO n'est pas nécessaire. En effet, étant donné que vous êtes déjà client auprès de nos services, il vous suffit simplement de mettre en place un changement de forfait depuis votre Espace Client en procédant de la façon suivante :

  • Vous authentifier depuis votre Espace Client,
  • Cliquer sur le lien intitulé "Gérer votre forfait",
  • Cliquer sur "Modifier",
  • Cocher "Offres sans engagement",
  • Sélectionner le nouveau forfait souhaité,
  • Cliquer sur "Valider".

Votre nouvelle offre prendra effet à la date à laquelle votre forfait se remet à zéro chaque mois (soit le 3 dans votre cas), sous réserve qu'un délai de 14 jours soit respecté entre la date de la moddification et le 3 du mois suivant. Si tel n'est pas le cas, cela sera reporté d'un mois.

Je vous rassure sur le fait que la modification n'entraînera pas de changement de votre numéro d'appel.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.