code puk invalide

ODILE M.

Apres avoir bloquee ma carte sim. Et apres avoir acceder au code puk via mon espace client credit mutuel. Le code puk donner est invalide. Il me reste 6 essaie que faire.

Réponses

ODILE M.

Je suis bloquer a l'etranger sans moyen de paiement une reponse dans les plus breve delais serait capitale

Anonyme

Bonjour Odile,

Si vous ne parvenez pas à débloquer votre carte SIM avec le code PUK fourni, nous allons devoir vous en renvoyer une nouvelle.

Pour cela, j'aurai besoin que vous me confirmiez quelques informations personnelles. De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE S.

bonjour
je voulais savoir kan est ce que je recevrai ma micro carte sim etant donner que je l,ai commander dimanche

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que la carte SIM a bien été expédiée.

Le délai de livraison est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.

A sa réception je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Le délai d'activation de la carte SIM est de 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Odile,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Odile,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Odile,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN R.

depuis environ 2 semaines je ne peux plus utiliser mon mobile, lorsque j'affiche un n° de téléphone le message est non enregistré sur le réseau.
quel est le problème ?

Anonyme

Bonjour Alain,

Je constate que votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.