ODR non prise en compte

ROMAIN K.

Bonjour, cela fait maintenant plus de 8 mois que j'attends le remboursement lié à mon mobile (Sony) après une réponse fin 2014 me demandant de patienter et me disant que mon dossier été bien complet, je pensais que cela allait se régler. Or toujours aucun signe de vie...
Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai toujours rien
En vous remerciant

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

Après analyse de votre ligne, je n'ai aucune trace de renouvellement de mobile pour un téléphone de la marque Sony. Je vous invite à vous rapprocher du constructeur Sony, afin d'avoir un suivi pour votre offre de remboursement.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN K.

Bonjour, après contrôle, il s'agit en effet d'un ODR concernant un mobile de marque Nokia et non Sony.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Romain,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Derya.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de l'offre de remboursement ? Vous le trouverez dans l'adresse à laquelle vous envoyez votre dossier, par exemple "Facility N° 140309" ou "Custom Solution N°41431"
Le montant du remboursement ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Romain,

Avez-vous retrouvé les références de l'offre de remboursement dont vous souhaitez bénéficier ? J'attends votre retour pour effectuer des recherches en internet.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Romain,

Je n'ai pas obtenu de réponse de votre part, je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande en répondant simplement à ce message.

Bonne fin d'après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN K.

Bonjour je reviens vers vous car je viens de remettre la main sur un courrier concernant cette ODR me demandant des pièces complémentaires.
Custom Solutions 41821/170
Pièces demandées qui ont été à nouveau envoyés suite à cela ; puis aucune nouvelle jusqu'à maintenant...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour ces informations, j'ai bien pu retrouvé votre dossier auprès de notre prestataire Custom Solutions. Un remboursement de 50€ a bien été effectué en date du 19/12/2014 car votre dossier est conforme.
Je vous invite à vérifier votre relevé de compte de l'IBAN fourni dans le dossier de demande de remboursement.

Bon après-midi et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.