La batterie se vide seule, ou bien surchauffe et disjoncte?

HELENE G.

Mon téléphone a un gros problème de batterie. Elle se vide désromais seule, au mieux... au pire surchauffe (difficile à tenir tant c'est chaud) et disjoncte en envoyant une secousse électrique. Cela fait maitenant un mois et le téléphone, que j'ai depuis 6 mois environ, est inutilisable.
Comment le changer?

Réponses

HELENE G.

notez qu'il manque un 7 à mon adresse email telle qu'elle apparait dans le profil ici (elle apparait correctement sur le profil Auchan Telecom) - j'ai beau clliquer sur modifier profil, cela ne se modifie pas, donc je le signale ici.

Anonyme

Bonjour Hélène,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Bonjour Hélène,

Je me permets de reprendre en charge votre dossier.
Le service après-vente est toujours en cours pour le moment.
Personne de votre entourage ne peut vous prêter un mobile ?
Le mieux serait de revenir vers nous avant de renvoyer votre téléphone pour que nous contrôlions si le service après-vente est toujours en cours, le cas échéant nous pourrons vous renvoyer une étiquette pour valider la réception de votre mobile auprès de nos services.

Nous attendons de vos nouvelles, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom