je ne reçois pas tous les sms, pourquoi ??

NATHALIE R.

depuis que j'ai changé de portable (1 semaine) je n'ai pas certains SMS envoyés par mon mari. Je ne comprends pas pourquoi car il me les envoie bien au bon n°. J'en reçois certains mais pas tous. Et c'est tout à fait possible que j'en loupe aussi d'autres personnes. Merci de me dire pourquoi j'ai ce problème. Cdlt.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Derya.
J'essaie de vous contacter demain entre midi et 13h au numéro communiqué.

Bonne soirée, à demain !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Suite à notre conversation en privé, une mise en relation avec notre assistance technique était nécessaire.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à leur intervention pour nous confirmer que votre anomalie est bien résolue.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous ont été transmises.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.