Defichage client preventel ?

kevin G.

Bonjour.
Je viens d apprendre que je suis fiché suite au non paiement d une ligne.
Ligne dont j etais proprietaire mais pas utilisateur.
La somme a été reglé depuis de longs mois mais je reste fiché. Que faire.
Merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Kévin,

Après vérification nous avons reçu deux reversements de votre part de 47.74€.
Il reste encore 70.49€ pour que la dette soit totalement régularisée et donc que vous soyez retiré de notre outil Préventel.
Je vous souhaite une bonne journée
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

kevin G.

Bonjour Manon,
Merci pour votre réponse rapide.
L'huissier qui a suivi le dossier m'a assuré que tout était à jour.
Pouvez vous m'envoyer par mail un récapitulatif des sommes dues et remboursées et surtout sur quelle ligne (je suis propriétaire de 2 lignes) c'était afin que je puisse faire le nécessaire.
Merci d'avance
KG

Anonyme

Bonjour Kévin,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.