depuis une mise à jour mon Microsoft Lumia 535 s’éteint et se rallume tout seul comment faire pour que cela s’arrête ?

NATHALIE M.

j'ai déjà essayer de le réinitialiser et d'enlever la batterie et la carte SIM mais rien n'a changer.
mon téléphone ( Windows Phone Microsoft Lumia 535) s’éteint et se rallume seule
merci de votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

carole C.

jai le meme probleme jai mis en route mon nouveau lumia 535 lundi et depuis il seteint nimporte quand meme en pleine comunication et ce rallume tous seul..
hier jai apeler le service technique qui ne veu rien faire a cause de ce probleme jai eu 7 personne differente a chaque fois il fallai tout reexpliquer merci nrj de votre competence ...
moi qui voulait tout resilié avant detre contacter par cette vendeuse je regrette mon accord et pense faire appel a plus haut...

Anonyme

Bonjour Carole,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'assistance technique vous a proposé de procéder au service après-vente dans un point service mobile à Valence.
Cette solution vous a été communiquée afin d'éviter l'envoi en réparation de votre mobile.
Voici les coordonnées du point service mobile de Valence :
5 Rue Général Farre, 26000 Valence
Horaires d'ouverture : 09:30 – 12:00, 13:30 – 19:00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

carole C.

jy suis aller hier mais ils mont di quil fallai quil lenvoi a nokia et que ca prendrai minimum 21 jours...
je ne peu pas me passer de mon telephone et je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne me lechange pas tou simplement ...
ca fai que 3 jour que je men sert et je me sens vraiment victime descroquerie....

carole C.

pouvez vous maider svp ...
jai eu en ligne 9 personne depuis hier qui se foute royalement de mon probleme et on des solution bateau qui ne me convienne pas...
pour vous avouez je ne compter pas me reengager mes une vendeuse ma appelé et je me suis laisser tenté comme je regrette....

Anonyme

Bonjour Carole,

L'échange du mobile n'est pas possible.

Avec votre forfait vous disposez d'un service après-vente standard c'est-à-dire l'envoi en réparation du mobile sans prêt de téléphone.

Mon collègue de l'assistance technique vous a proposé un service aprè- vente point service mobile car cette boutique dispose de mobile de prêt.

Selon leur diagnostic le mobile doit être envoyé chez le constructeur. Vous pouvez donc leur demander un mobile de prêt afin d'être tout de même joignable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobilee

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

carole C.

avec un achat de carte sim standar ...jai limpression que vous oublié que je nai pas subir tous ces problemes vu quil etait en panne a lallumage ...
donc vous aussi vous navez pas de solution!

carole C.

pour info jai acheté un telephone neuf pas docasion..

carole C.

vu quil ny a pas de solution je voudrai me retracter sur ce mobile etant donner que la mise en service date du 17/08/15 je suis donc dan les delai..

carole C.

et si vous netes pas daccord comme jai pu le constaté sur plusieur forum avec certain de vos clients je vous annoce que je ferai oposition...

carole C.

comme je voi pas de reponse ..
mais pas de soucis jai trouvé la solution ..
finalement mon licenciement economique aura eu 1 seul point positif
merci a vous ..profitez bien du peu de clients quils vous restent le bouche a oreille fera le reste..
a bon entendeur salut

Anonyme

Bonjour Carole,

Comme votre téléphone n'a été déclaré défectueux que le 19 Août auprès de nos services et que la commande date du 17 Juillet, le délai de rétractation et de prise en charge pour une panne de mise en service est dépassé.
Pour information, ce délai est de 15 jours à réception du mobile et non de la date de première utilisation.
Ainsi, nous ne pouvons procéder à un échange de téléphone.

Comme nous vous l'avons indiqué au préalable, nous vous conseillons, soit de faire réparer votre mobile par notre intermédiaire, sans mobile de prêt, soit de passer par un point service mobile avec un téléphone de prêt qu'ils peuvent vous mettre à disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kouakou E.

il faut commencer par éteindre son téléphone. Une fois éteint, démarrez le en appuyant sur le bouton de « baisse de volume » et brièvement sur le bouton « Marche/Arrêt ». Vous pouvez relâcher le bouton « baisse de volume » quand une icône (souvent un grand point d’exclamation) s’affiche. Ensuite, appuyez sur les touches suivantes dans l’ordre précisé pour faire une remise à zéro du téléphone : « Augmentation de volume » « Baisse de volume » « Marche/Arrêt » « Baisse de volume ».