Cette question a été résolue

Impossible de se connecter au WEB depuis l'étranger

ARNAUD D.

Bonjour. Avant de partir à Rome ce week-end, j'ai activé l'option internationale avec WEB et j'ai souscrit à l'option Voyage (SMS + appels + WEB).
A Rome, j'étais connecté au réseau Vodafone IT avec l'APN NRJWEB. L'option itinérance des données était activée dans le téléphone (android).
Les appels et SMS ont fonctionné correctement (pour preuve mon relevé de conso). Par contre j'ai été dans l'impossibilité d'utiliser l'internet malgré l'activation des options et le redémarrage plusieurs fois du téléphone. J'ai donc été très énervé d'avoir souscrit une option (5€ pour le WEB) que je n'ai pas pu utiliser pendant mon week-end à l'étranger !
Une opération supplémentaire était elle nécessaire ?
Peut-on demander remboursement de l'option WEB 100MO UE ?

Merci de votre assistance.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je comprends votre mécontentement et une régularisation exceptionnelle sur l'option activée a été effectuée d'un montant de 5€. Vous retrouverez ce montant sous forme d'avoir sur votre prochaine facture mensuelle.
N'oubliez pas de désactiver l'option si vous n'en avez plus l'utilité avant le 03/08 pour éviter la reconduction.
Concernant les manipulations, il n'y a rien d'autre à faire à part tester plusieurs réseaux différents et si la connexion Internet reste impossible, nous contacter sur l'assistance mobile et depuis la zone impactée pour une assistance.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.