Suspension ligne a l'étranger comment réactiver ma ligne

IBRAHIM Y.

Bonjour je suis en vacances en Turquie depuis que j'ai quitte la France je n'ai aucun réseau juste l'espace de quelques heurte alors que j'ai l'option voyage pouvez vous réactiver la ligne j'ai besoin de mon ni pour mon travail merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Ibrahim,

Je constate que le dépassement de forfait a été intégré à votre prochaine facture prévue en prélèvement le 27/07/2015. Votre ligne est part conséquent remise en service.

Vous disposez de l'option internationale avec web permettant à votre mobile de se connecter au réseau étranger ainsi que l'option voyage 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM.

L'incapacité à utiliser votre ligne peut être liée au mode de réseau sur lequel vous êtes. Il existe la recherche automatique qui permet au mobile de se connecter tout seul à un nouveau réseau hors de le France, ou la recherche de réseau manuelle qui elle vous bloque. Je vous invite à vérifier dans les paramètres de réseaux mobile et de lancer une recherche de réseau pour ensuite seléctionner le mode automatiquement.

Cette manipulation vous permettera d'accéder à nouveau au réseau.

Bonne fin de journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.