Cette question a été résolue

pourquoi je ne reçois plus les appels ?

DOMINIQUE C.

Je ne reçois plus aucun appel, mes contacts tombent directement sur ma messagerie vocale. Quand je consulte les paramètres de mon téléphone, il me met un message d'erreur : problème de carte sim. J'ai éteint, enlevé batterie, carte sim, carte sd.... remis tout en place et rallumé mon mobile mais rien de change.
Merci de votre aide.

Bonjour Dominique,

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone durant quelques jours pour vérifier si l'incident persiste ?
Ce test permet de vérifier si c'est votre mobile ou la carte SIM qui est en cause.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile

Réponses

Bonjour Dominique,

Votre mobile affiche-t-il le réseau Orange ?
Pouvez-vous effectuer des appels sortants ?
Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile

DOMINIQUE C.

Bonjour Virginie,

effectivement, il affiche le réseau orange, c'est un acer liquid. Je peux effectuer certains appels sortants mais mes correspondants m'entendent très mal. Le réseau est fluctuant mais jusqu'ici, je recevais tous les appels.
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Bonjour Dominique,

Je constate à la lecture de votre dossier que votre mobile rencontrait un dysfonctionnement, un échange express est prévu pour l'échanger contre un modèle équivalent.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile