Cette question a été résolue

Pourquoi je ne capte jamais la 4G ?

ALBERT T.

Bonjour,

J'ai un téléphone Wiko Highway Star 4G et normalement avec mon forfait je devrais capter la 4G. Vous me direz que la ou j'habite la 4G n'est pas émise mais j'ai fait beaucoup de grandes villes de France et je n'ai toujours jamais capté la 4G.

Normalement je suis sur le réseau d'Orange et non celui d'SFR mais même comme ça, ça change rien...

Merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Albert,

Vous utilisez donc un mobile compatible 4G, êtes sur une offre 4G et l'option permettant la connexion au réseau 4G est également bien activée sur votre ligne.
Pouvez-vous vérifier les paramètres de votre smartphone pour vérifier qu'il ne soit pas configuré uniquement sur le réseau 2G / 3G ?
Les manipulations sont les suivantes :

  • Appuyer sur la touche Menu
  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur PLUS
  • Appuyez sur Réseaux Mobiles
  • Appuyez sur type de réseau préféré
  • Appuyez sur 4G (recommandé)

Votre 4G est mainteant activée.

Je vous souhaite une bonne journée

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.