Désimlocker un thomson serea65 n°appel 0771285529 n°contrat C15071955095 n°client A420733378896 Merci ?

Jean luc D.

je souhaite Désimlocker un thomson serea65 n°appel 0771285529 n°contrat C15071955095 n°client A420733378896 Merci beaucoup pour votre aide ? cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Dans un premier temps et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile s'il vous plaît. Si vous ne rencontrez aucun message d'erreur, c'est que votre téléphone est déjà désimlocké.

Si tel ne devait pas être le cas, je vous informe que votre mobile ayant été vendu par la boutique Tel And Com de Blois, seule cette dernière dispose des codes de désimlockage de votre téléphone. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec elle directement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile