facturation injustifiée d'un hors forfait en mai ?

Marie-Josée D.

j'ai du régler plus de 250€ de hors forfait en mai pour débloquer la ligne (suite appel à la hotline).
je ne comprend pas cette surconso (je n'utilise m^^eme pas internet)
le montant payé n'apparait pas non plus sur la facture de mai.
merci de vos informations ou avoir correspondants
jm delesalle

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Josée,

Le détail est disponible sur votre facture du 15/06/2015 depuis votre espace client, vous avez été facturée de navigation sur Internet depuis l'étranger.
L'utilisation d'un smartphone engendre ce type de consommation même si vous ne vous connectez pas sur le Web car le téléphone se connecte automatiquement pour faire des mises à jour.
Il est important, depuis l'étranger, de désactiver l'itinérance des données pour éviter ces connexions du mobile sur le Web et activer l'option à l'usage, pour le GPS par exemple.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile