je veux résilier car j'ai déménagé a un autre pays

JENNIFER JANE S.

Bonjour,
Je suis parti de France pour rentrer au Brésil et je veux résilier mon abonnement de téléphone portable NRJ.
Comment puis-je faire ça le plus rapidement possible ?
Merci d'avance pour l'orientation.
Bien cordialement
Jennifer Serra

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Éventuellement, quelqu'un de votre famille ou de votre entourage en France peut reprendre votre abonnement ? Nous pouvons vous proposer de changer le titulaire afin que les factures ne soient plus prélevées sur votre compte.
Sinon, la résiliation entraine la perte définitive de votre numéro de téléphone.

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNIFER JANE S.

Bonjour Virginie,
Merci de votre réponse.
Il n'y a personne en France qui peut reprendre mon abonnement. Je suis conscient que je vais perdre mon numéro de téléphone et je veux vraiment résilier mon abonnement. Peux-je le faire en ligne?
Bien cordialement,
Jennifer

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jennifer,

La résiliation ne se fait malheureusement pas en ligne mais nécessite l'envoi d'un courrier au service client. Je reviens vers vous par message privé afin de vous communiquer la procédure, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, un message vous y attend.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.